sleek paletteVous connaissez peut-être (sûrement) la marque Sleek Makeup, notamment pour leurs gammes pour les peaux noires, leurs palettes à petit prix etc. La marque propose un large choix de cosmétiques à prix abordable et apparemment, de qualité exceptionnelle. Anyway, on m’a dit « pas cher, bonne qualité » j’ai couru (enfin j’ai marché mais vous voyez ce que je veux dire) m’acheter un produit de la marque pour le tester et voir si Sleek avait de bonnes chances d’envahir mes tiroirs à maquillage. Je me suis donc rendue chez Di (THE magasin pour les cosmétiques en Belgique) et j’ai jeté un œil aux produits. Malheureusement pour ma passion du make-up (et heureusement pour mon portefeuille) il ne restait quasiment plus rien! Moi qui voulait tester les rouges à lèvres liquide réputés comme étant géniaux, les palettes d’ombre à paupières … Bref, ce sera pour une autre fois. Toujours est-il qu’un espace aussi vide veut très probablement dire que les produits ont beaucoup de succès (ou que DI gère très mal son stock). En y regardant de plus près, j’ai vu que dans le fond du fond, il restait une palette de countouring et une palette d’highlighter. J’ai donc craqué et acheté la palette d’highlighter portant le nom de « solstice ».

And let me say guys, cette palette est DINGUE!

sleek swatchesPour être honnête, je ne m’attendais pas à une pigmentation exceptionnelle au vu du prix ni à une tenue de fou, et bien j’aurais du parce que la je suis blu-ffée. La palette contient quatre couleurs qui conviennent chacune à ma peau très claire ce qui est déjà un TRÈS bon point. La tenue est excellente, la pigmentation est parfaite, la texture est parfaite également, le produit est irisé mais pas pailleté (thanks god)… le tout pour 13,49€ ! En plus de tout ça, le packaging doré « effet miroir » est sublime, encore une fois pour une marque abordable c’est assez rare d’avoir des packagings aussi luxueux. J’ai une petite préférence pour la teinte « ecliptic » (en haut à gauche) qui est la plus crémeuse des quatre teintes (les autres ont une texture poudre). Je trouve que cette teinte est parfaite pour ma peau et depuis que je possède la palette, je ne me suis pas maquillée une fois sans l’utiliser ! Ils sont également parfaits pour appliquer en coin interne de l’œil pour agrandir votre regard et je les adores également sous le sourcil ou sur l’arc de cupidon.

Vous l’aurez compris, cette petite palette à tout bon et je vous la conseille vivement si vous êtes une obsédée du glow comme moi! N’hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferais un plaisir de répondre à vos avis et questions.

Des bisous ♡

Sonia

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 061 Comments on Mes nouveaux highlighters préférés?

  1. Punaise !!! Ca a l’air top même si je ne suis pas une friande des highlighters ! Perso, j’ai une palette sleek et elle est top tout court ! Et en plus, son prix est vraiment bas pour un tel objet !
    Et le packaging de la tienne a l’air super joli ! Ca me donne envie d’acheter d’autres produits de la marque ! 🙂

  2. En effet carrément géniale la palette! J’ai été dégoûtée que la marque soit en rupture de stock, dès que je peu je me procurerais d’autres produits parce qu’avec la super impression que cette palette m’a laissée, je ne peu qu’avoir envie de tester d’autres produits!