Il y a un petit moment, j’ai eu envie de changer de parfum. Etant déjà addict au Indian Night Jasmine également de chez The Body Shop, c’est tout naturellement que je me suis retournée vers eux pour essayer de trouver mon bonheur. En effet, bien que j’aime beaucoup les fragrances des grandes marques, souvent envoûtantes et tenant très bien sur la peau, je trouve le prix de beaucoup de parfums  trop élevés. Acheter du parfum/eau de toilette dans une boutique comme celle-ci est donc un bon compromis sachant que l’on peut trouver de très bons produits pour beaucoup moins cher. Bref, lorsque je me suis rendue chez The Body Shop et après avoir senti plusieurs eaux de toilettes, je suis tombée sur la gamme envoûtante Black Musk.

Avant même d’avoir senti la fragrance, je trouve le packaging très joli : noir et rose fushia, classe et féminin à la fois… Je pshiit ensuite l’eau de toilette et là: je suis tombée raide dingue de l’odeur.

Pour vous donner une idée, voici ce qu’en dit la marque:

L’Eau de Toilette Black Musk est le nouveau parfum oriental musqué de The Body Shop, c’est le plus sombre et le plus sensuel de tous. Laissez-vous envoûter par ses notes sucrées et son cœur aux notes intenses vous fera succomber.

En effet, comme The Body Shop le décrit très bien, cette odeur est à la fois sucrée, féminine, tout en étant sensuelle avec beaucoup de caractère. La marque le décrit également comme un parfum oriental et sucré. On y retrouve des notes de poire, de poivre rose et de bergamote ainsi qu’une touche aphrodisiaque et stimulante de racine de réglisse vanille noire, de musc noir, patchouli terreux et de notes de vétiver chocolaté.

J’ai choisi d’acheter l’eau de toilette (35€) et la brume corporelle (15€). J’adore porter la brume plutôt en journée et l’eau de toilette en soirée. Cependant, c’est une odeur qui convient à tous les moments de la journée et de l’année. Effectivement, il est frai, sucré mais également profond et sensuel. Si je pense tout de même ressortir mon Indian Night Jasmine pour l’été, celui-ci pourrait très bien convenir.

Vous savez désormais tout de mon amour pour cette odeur! Je vous conseille vivement d’aller le découvrir, si vous êtes comme moi, vous risquerez fort de l’adorer! N’hésitez pas à me dire quel est votre odeur du moment en commentaire ↓

Des bisous ♡

Sonia

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.