Hello tout le monde! It’s been a while… 15 jours sans article mais je reviens en force pour vous parler d’un produit de ouf! Il y a quelques temps je vous avait parlé de la gamme SkinActive Hydra Bomb de Garnier (<- clique si tu n’as pas encore lu l’article). J’avais été plutôt satisfaite des crèmes mais je sentais que je pouvais trouver mieux, notamment en ce qui concerne la crème de nuit. En effet, comme je vous l’avais déjà dit, j’ai la peu hyper déshydratée et la crème de nuit HydraBomb ne m’offrait pas suffisamment d’hydratation.

Je me suis donc mise à la recherche d’un nouveau soin de nuit, plus ou moins dans la même gamme de prix (on fait toujours attention à son portefeuille chéri). En parallèle, j’avais entendu parler de la crème Hydra Adapt Régénérant, toujours de Garnier, sur la chaîne YouTube de Lufy qui en disait beaucoup de bien. J’ai donc été l’acheter pour le tester et voir si ce soin pourrait m’offrir l’hydratation dont j’ai besoin.

13487790_952425314874744_1206018549_n

Avant de passer à mon avis, voici ce qu’en dit la marque :

Le 1er gel-crème ressourçant qui favorise le cycle naturel de récupération nocturne de la peau. Hydratation intense: le nouveau Complex HYDRA+ enrichi en nutriments et minéraux, agit sur les couches profondes de l’épiderme pour aider la peau à se recharger en eau. Grâce à la crème gel ressourçante la peau est douce et confortable dès le réveil, parfaitement hydratée pour affronter la journée. Régénération profonde: enrichie en extraits de fleur de résurrection, connue pour ses propriétés régénératives, Hydra+ Régénérant renforce la régénération naturelle de la peau en accélérant le renouvellement cellulaire nuit après nuit, pour une peau visiblement plus belle.

13479268_952425301541412_115906978_n

Vous l’aurez probablement compris, je suis raide dingue de cette crème. Elle me convient 10000X plus que l’Hydra Bomb. La texture est la même: gélifiée et hyper fraîche. L’hydratation est maximale, on sent vraiment que notre peau à « bu » le produit durant toute la nuit. La peau est lissée, repulpée au max, et vraiment superbement bien hydratée. L’odeur est aussi très agréable, je la préfère à celle de l’HydraBomb (question de goût…). Depuis que je l’utilise je n’ai plus la peau qui tiraille et je constate que mon maquillage tient beaucoup mieux. N’ayant pas changé ma routine, j’imagine que c’est grâce à cette crème … Une peau parfaitement hydratée retiens forcément beaucoup mieux le make-up. Le packaging en pot me dérange toujours un peu mais bon, la crème est tellement bien que je fait l’impasse… La plupart des crèmes de nuits se présentent dans des packagings en pot donc il faudrait que j’arrête d’être persuadée que ce n’est pas hygiénique du tout huhu.  Bref, je vous conseille à fond d’essayer cette crème si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, vous m’en direz des nouvelles! C’est, selon moi, la meilleure crème de nuit que j’ai pu tester au long de ma courte vie, et elle vaut largement des soins de grande marque bien plus dispendieux!

J’espère que ce petit article vous a plu. J’essayerais de vous en poster un nouveau au plus vite et de ne plus rester 15 jours sans écrire huhu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Des bisous ☁

Sonia 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.